People

En tant qu’artiste, être soutenue et exposée dans un très bel établissement situé au cœur de Bruxelles dans l’un des plus beaux quartiers (Louise), est une chance. Cela m’a permis de me faire connaître auprès d’anonyme et de célèbres personnalités (sportifs, chanteurs, artistes,…) fréquentant le restaurant. Clientèle régulière ou de passage, tous s’amusent à poser devant mes toiles le temps d’une photo. Il arrive souvent que ces clichés soient partagés dans leurs Instagram ou leurs story…une reconnaissance pour moi.

Lorsque j’étais animatrice pour une radio urbaine j’aimais rencontrer les artistes, en arrêtant ce métier pour me consacrer à l’art je n’aurais jamais imaginé pouvoir à nouveau rencontrer tant de personnalités. L’art est très apprécié dans le monde du showbiz, avoir un retour si positif ainsi que des commandes de ceux-ci est très valorisant et m’encouragent à continuer.

Voici un échantillon de photos de belles rencontres et des « people » posant devant mes toiles.

Treysongz

Jason Derulo
Soolking
Marco Verrati
Gradur
Hamza et Insta_people

l’Algerino

Niro
Youssef Boughanem
Alexandre Dionisio
Landy
Naza
OGB
Kery James
Soprano
L’Algerino
Guillaume Ochoa, Dj Mas, Mehdi Carcela
Yanick Noah
Shuriken IAM
Akhenaton IAM
Saïd IAM
Stromae
Black M
Conor Mcgregor
Grand Corp Malade
Rim’K
Christophe Mae
Kayna Samet
Apl de Ap Black Eyed Peas
Orelsan
Nagui
Maitre Gims

Hassan Hajjaj

Hamza

Publié par

artbylalylem

Laly se décrit plutôt comme une autodidacte, une artiste dans l’âme, qui se laisse porter par sa passion. Aujourd’hui, elle ressent un grand plaisir et un besoin presque vital à se laisser submerger par l’émotion créative, comme un souffle nouveau. Dans ses tableaux, elle est entière, inspirée, enthousiaste, elle se révèle à elle-même et à tous

2 réflexions au sujet de “People”

Laisser un commentaire